Que faire quand on oublie de prendre sa Cuure ?

7/7/2021
669fa8478ac4a664f1e73a43_oubli-prise-cuure.webp (1480×986)
Ouuups… vous avez oublié de prendre votre Cuure aujourd’hui ? Pas de panique, voici comment réagir face à cette situation et les bons réflexes à avoir !

Sommaire :

  • Pourquoi ne pas prendre une double dose pour "compenser" ?
  • Que faire en cas d'oubli de ma Cuure dans la journée ?
  • Que faire si je m'en souviens le lendemain ?
  • La régularité, c'est donc la clé ?

Pourquoi ne pas prendre une double dose pour "compenser" ?

Votre Cuure se présente sous forme de sachets à prendre quotidiennement. Chacun d’entre eux contient la juste dose journalière de compléments pour couvrir vos besoins journaliers.

En cas d’oubli, inutile de prendre deux sachets le jour suivant. Cela n'induira aucun bénéfice supplémentaire. Vous dépasserez simplement les doses journalières recommandées et vous risqueriez un surdosage et de potentiels effets secondaires assez incommodants tels que : les nausées, les vomissements, les maux de tête, les maux de ventre… et vous ne souhaitez pas cela !

Que faire en cas d'oubli de ma Cuure dans la journée ?

Vous avez pour cela plusieurs possibilités selon la composition de votre Cuure et le moment où vous vous rappelez de la prendre :

  • Si vous vous en rappelez durant la journée même, vous pouvez consommer normalement votre Cuure à quelques heures près, lors du prochain repas (ex : déjeuner, au lieu de petit déjeuner)
  • Si vous vous en rappelez le soir, vous pouvez également la prendre normalement, et cela à condition que la Cuure ne contient pas de compléments énergisants !

En effet, cela risquerait de perturber complètement votre sommeil et provoquer des insomnies !
Ainsi, Vitamine C, Acérola, Guarana, Ginseng et L-Tyrosine sont des excitants et sont normalement pris le matin pour vous booster durant la journée. Vous comprenez donc qu’il serait préférable de reporter dans ce cas votre Cuure au lendemain matin.

Que faire si je m'en souviens le lendemain ?

Si vous vous en rappelez le lendemain, eh bien, poursuivez normalement votre Cuure sans doubler la dose !

L’oubli d’une prise n’est pas bien grave et n’aura pas de répercussion sur l’efficacité de la Cuure. Néanmoins, si cela devient redondant l’efficacité sera amoindrie et vous ne ressentirez plus d’effets bénéfiques.

Il en est de même si cela se produit aussi sur plusieurs jours consécutifs…

La régularité, c'est donc la clé ?

En effet, la régularité et l'assiduité sont les clés pour bénéficier d’un maximum de bienfaits. Les compléments alimentaires s'envisagent sur le long terme, d'où l'importance d’une supplémentation sous forme de cures saisonnières (3 à 6 mois) marquées de temps de pauses (1 à 3 mois).


L'Application Cuure peut-elle vous aider dans votre assiduité ?

Justement, Cuure étant conscient de ces petites lacunes, a pensé et développé une application mobile gratuite : “Cuure”, pour vous motiver et vous aider dans votre quête de bien-être.

Il s'agit d’une application vous permettant de suivre l’évolution de votre Cuure en indiquant ponctuellement que vous avez bien pris celle-ci. Des notifications de rappel vous le suggèrent également en cas d’oubli dans la journée.

Par ailleurs, elle permet également de :

  • visualiser votre profil pour gérer vos informations personnelles (coordonnées, statut de votre abonnement, adresse de livraison, code de parrainage)
  • modifier votre panier ou décaler vos prochaines commandes
  • suivre votre aventure bien-être sur votre calendrier
  • suivre l'avancée de vos challenges fidélité et obtenir des cadeaux [Quelles sont les récompenses aux challenges Cuure ?]

Vous savez à présent tout, il ne reste plus qu’à vous lancer dans l’Expérience Cuure !

Vous aimez nos articles ? Abonnez-vous à la newsletter.

Abonnez-vous maintenant pour recevoir tous nos futurs articles directement par email

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.