L'interview #cuurelovers 6 : Comment Sarah a-t-elle retrouvé de la vitalité grâce à sa Cuure ?
Sarah, cliente Cuure depuis bientôt 1 an a trouvé dans son rituel bien-être quotidien exactement ce qu'elle recherchait : retrouver de l'énergie et prendre son mental de façon simple, intuitive et efficace. Elle nous parle de son Expérience...
Sommaire :
- Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
- Comment avez-vous connu Cuure ?
- Qu'est-ce qui vous a séduit dans le concept ?
- Depuis combien de temps prenez-vous votre Cuure ?
- Qu'est-ce qui vous a donné envie de sauter le pas ?
- Avez-vous été surprise par quelque chose ?
- Avez-vous appris quelque chose grâce à Cuure ?
- De quoi se compose votre Cuure du moment ?
- Quel est votre rituel du matin ?
- Comment vous sentez-vous ?
- Quels conseils donneriez-vous aux débutants pour ne jamais oublier de prendre leur Cuure ?
Pouvez-vous vous présenter en quelques mots ?
Je m’appelle Sarah, j’ai 32 ans, la journée je suis réceptionniste dans un garage automobile, et la nuit je profite de mon temps libre en cuisinant, sortant avec mes amis et en allant au cinéma le plus possible. Évidemment avec l’épidémie de Covid-19, tout ça est assez restreint en ce moment, mais on garde espoir ! J’ai deux magnifiques chats et je vis avec quelqu’un que je compte bien convertir à Cuure aussi. Il a essayé il y a quelque temps, et il a reconnu qu’il était plus en forme avec.
Comment avez-vous connu Cuure ?
J’ai connu Cuure via une amie qui s’était abonnée et qui avait, elle, connu via les réseaux sociaux.
Qu'est-ce qui vous a séduit dans le concept ?
J’aime beaucoup le concept de prendre soin de son corps via des compléments alimentaires. Le questionnaire de départ m’a beaucoup plu, il n’est pas trop long et les recommandations qui en découlent sont bien adaptées. J’aime assez le système des sachets journaliers, je peux les prendre avec moi si jamais je n’ai pas eu le temps de les prendre au petit déjeuner.
Depuis combien de temps prenez-vous votre Cuure ?
Cuure fait partie de mon quotidien depuis bientôt 1 an.
Qu'est-ce qui vous a donné envie de sauter le pas ?
Quand j’ai commencé, j’étais assez fatiguée et je manquais de Fer. Je recherchais des compléments naturels pour booster mon moral et ma vitalité et pour palier au fait que je ne mange pas assez de légumes et à mes excès du week-end.
Avez-vous été surprise par quelque chose ?
Ma première Cuure m’a surprise, car j’ai été plus en forme assez rapidement. Mes Cuures suivantes, j'ai adapté les compléments selon mes besoins du moment et ceux-ci ont été comblés plus ou moins efficacement selon les compléments, mais en règle générale je suis très satisfaite de leur efficacité.
Avez-vous appris quelque chose grâce à Cuure ?
Vos fiches produits sont très complètes, du coup j’ai appris ce que je prenais chaque matin et en quoi cela m'aidait au quotidien. Je me renseigne davantage sur les éléments naturels, et sur ceux que vous proposez dans vos compléments. J’ai appris à me fixer (un maigre) objectif, prendre mon sachet Cuure tous les matins, et pour moi c’est déjà un exploit !
De quoi se compose votre Cuure du moment ?
En ce moment, je prends Omega 3, Bacopa et B Complexe. J’ai pris le Chardon Marie les Cuures précédentes et je compte le reprendre au moment des fêtes de Noël. J’adore aussi le Griffonia qui m’aide bien pendant les périodes de stress.
Quel est votre rituel du matin ?
Tous les matins, avec quelques exceptions le week-end, c’est jus de citron dans un grand verre d’eau, et mon sachet Cuure.
Comment vous sentez-vous ?
Sans langue de bois, je me sens mieux depuis que je prends les compléments Cuure. Pour la vitalité, pour le mental, qui sont mes objectifs principaux. Les jours où j’ai de petits coups de mou, je ne dis pas que c’est fulgurant mais à long terme ça m’aide, oui. Je suis nettement plus en forme, alors que je dois l’avouer je ne fais pas plus de sport qu’avant le début de mon Expérience Cuure et je ne mange pas forcément mieux.
Quels conseils donneriez-vous aux débutants pour ne jamais oublier de prendre leur Cuure ?
Surtout laissez vos sachets à côté de la machine à café pour y penser tous les matins !
Vous aimez nos articles ? Abonnez-vous à la newsletter.
Abonnez-vous maintenant pour recevoir tous nos futurs articles directement par email